Et Voila C'est Finit...*

Je viens de finir certains de mes produits make up et soin, le moment est donc venu de faire un petit bilan et de savoir si je rachete ou pas.

Après-Shampooing Crème Fondante Nacre et Cerisier de Garnier
Non ! Cet après-shampoing ne fait rien d'extraordinaire, je ne le rachèterai pas. Il sent très bon mais l'odeur ne reste pas, dommage. Je ne trouve pas que mes cheveux soient plus brillants et lumineux après l'avoir utilisé. De plus, il est très liquide, je suis donc obligée d'en utiliser des tonnes à chaque fois. Ceci étant dit, il se rince bien, c'est déjà ça de gagné!


Poudre Compacte Affinitone de Gemey-Maybelline
 Oui ! Je la racheterai car elle n'est pas très chère. Je n'ai pas de problème de brillance, donc pour moi toutes les poudres se valent, alors autant ne pas se ruiner pour rien. De plus, elle n'a pas un effet plâtre, elle unifie plutôt bien le teint et rend le tout naturel.

Gommage Délice - Réveil Eclat de Barbara Gould
Ouuuiiii ! J'utilise ce nettoyant le matin pour me "réveiller" comme son nom l'indique. Ce gommage sent super bon le fruit, le frais, un vrai régal le matin. L'effet gommant est peu présent ce qui me permet de l'utiliser quotidiennement.


Dissolvant Monoprix
Oui ! Je ne vais pas parler dix ans sur ce produit car c'est juste un dissolvant qui fait son job, que demander de plus? Il n'abime pas les ongles et sent l'amande (bon point). De part son mini-prix, je suis sure de le racheter.

Protège vernis sèche-vite de Gemey-Maybelline
Non ! Ce top coat a un séchage rapide mais pas éclair, il faut attendre bien 30 bonnes minutes pour que la manucure soit à peu prêt sèche.
Ce que je n'apprécie pas avec ce vernis, c'est qu'avec je suis obligée de refaire ma manucure tout les jours (pour ne pas dire toutes les demies journées). Ce top coat à la particularité de décoller le vernis et de le faire s'écailler. Si bien que j'ai pu à de nombreuses reprises retirer mon vernis sans dissolvant. Ça abime vraiment les ongles, moyen.

 

Solution micellaire Créaline H2O de Bioderma
Ouiiii ! J'adore ce démaquillant. Il est tout simplement parfait. Mais je crois que son efficacité n'est plus à prouver. A quand une version qui sent bon ?

Gel contour des yeux Créaline de Bioderma
Non mais... J'ai la peau extrêmement sèche et déshydratée donc cette crème n'est pas assez hydratante pour moi. En revanche, je pense qu'elle peut convenir aux personnes n'ayant pas ce genre de problème et même aux porteurs de lentilles. Elle est très agréable d'utilisation car elle est très fraiche, pénètre rapidement et me pique pas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire