Nude Magique...*

Ma BB crème Garnier arrivant à sa fin, j'ai été tentée par la la nouvelle venue sur le marché, celle de l'Oréal. A mon avis, il s'agit ici plus d'une crème tentée qu'une réelle BB crème. Elle existe en deux teintes, j'ai choisie la plus claire qui devrait plus me convenir cet été.
Ce qu'en dit la marque : Science du teint alliée à l'expertise soin pour recréer un teint nu parfait.


A la sortie du tube, cette crème est grisâtre, puis se colore lorsqu'on l'applique sur la peau. Elle contient des capsules qui libèrent des pigments l'étale sur la peau. Par contre, j'en ai assez d'entendre partout "elle s'adapte à la couleur de la peau" car c'est faux, si cette crème s'adaptait à la peau, il n'existerait qu'une unique teinte et elle ne serait pas légèrement trop foncée pour moi.
Sinon, elle s'applique plutôt bien et sèche très vite, on peut donc immédiatement se maquiller. Personnellement, je poudre ensuite mais contrairement à la Garnier ce n'est pas obligatoire (pour mon type de peau en tout cas). Cette crème contient également des silicones et je trouve que cela se ressent à l'application. Une correction des cernes, boutons et autres imperfections sera nécessaire car elle n'est pas d'une grande couvrance. Elle possède un SPF 12 ce qui n'est vraiment pas négligeable. Coté hydratation il faudra repasser, je vous conseille de mettre une crème hydratante avant.

Globalement, je suis plutôt satisfaite de cette crème, j'attends de voir sur le long long terme pour savoir si je la racheterai ou pas.


Quel est votre avis sur cette crème?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire