A Pop of Color...*

Aujourd'hui, je vous propose un maquillage lumineux, avec juste une touche de couleur en ras de cils inférieur. Je le fais très souvent car il est très simple, rapide à réaliser. C'est à la fois quelque chose de discret, frais et original. Parfait pour le printemps à venir.

J'utilise :
- Le Paint Pot Bare Study de M.A.C
- Les fards Naked Lunch et Satin Taupe de M.A.C
- L'Aqua Eyes 17L de Make Up For Ever
- Le Mascara Doll Eyes de Lancôme
- L'anticernes It Stick de Benefit

Pour ce Make Up, j'utilise un crayon vert, mais toute les combinaisons sont évidement possibles : violet, rose, orange...

Dans un premier temps, j'applique le Paint Pot sur toute ma paupière mobile, j'adore cette base qui est très lumineuse. Puis j'ajoute, à l'aide d'un pinceau plat, Naked Lunch, un fard rosé, au dessus la base. Je viens faire le creux de paupière avec Satin Taupe et un pinceau estompeur. Et pour finir, un trait de crayon en ras de cil inférieur (et evidement un peu de mascara). On peut également rajouter un trait de crayon couleur chair dans la muqueuse pour illuminer d'avantage le regard.
Je trouve que les Aqua Eyes sont parfaits pour ce genre de Make Up car ils permettent de réaliser très rapidement un trait de liner ou un ras de cil, c'est propre, net, efficace.


Pour le teint et les lèvres, un blush et un rouge à lèvre (ou gloss) rosés conviendront parfaitement.

1 commentaire: