Masque Chocolat...*

Aujourd'hui, je vais vous parler de chocolat avec Montagne Jeunesse. Nous connaissons toutes cette marque sans jamais vraiment avoir osé la tester. J'ai sauté le pas...

Ce qu'en dit la marque : Offrez vous un masque à la boue qui fait la différence! Riche en ingrédients naturels, ce masque à la boue au chocolat purifiera votre peau en profondeur et permettra de dégager les pores et d'extraire les impuretés. Les propriétés apaisantes pour la peau du sel de la Mer Morte,associées aux effets hydratants bénéfiques du beurre de karité, rafraichiront et réhydraterons votre peau qui paraitra plus jeune.


Je ne suis pas fan de l'emballage sous forme de poche, j'ai toujours l'impression de perdre du produit. J'en ai eu pour deux utilisations, je ne vais pas me plaindre.
Ce masque a une texture assez épaisse (plus que Cupcake de Lush) mais s'étale facilement.
Coté odeur, j'adore ! On a envie d'en manger, ça sent super fort la mousse au chocolat, ce n'est pas du tout écœurant même après 10minutes d'attentes.
Comme tout les masques à la boue, il sèche rapidement, ce que ma peau sèche n'apprécie pas trop. La sensation de tiraillements était tellement forte que je l'ai retiré avant les dix minutes de pose conseillées.  Il est assez dur à retirer, je l'enlève donc sous la douche.
Coté résultat, je note que mes pores sont nettoyés et resserrés, par contre aucune hydratation bien au contraire, ma peau était déshydratée.

Contre toute attente, ce masque se relève être un bon nettoyant. Le coté hydratant cependant reste à revoir, dommage.

Quel est votre masque du moment ?

2 commentaires:

  1. Je l'ai acheté aussi mais pas encore essayé, merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses, ça peut varier d'une personne à l'autre.

      Supprimer